LITIGE GAGNÉ : LES OPÉRATEURS TÉLÉPHONIQUES ONT DES OBLIGATIONS.
Notre adhérente, Mme X habitant Ollioules, rencontre un problème avec sa Bbox. Depuis quelques temps il ne lui est plus possible de connecter les décodeurs de sa Bbox ce qui a pour effet de ne plus lui permettre de regarder sa TV. Ce qui, reconnaissons le, lui provoque de grands désagréments.
Contacté par ses soins, Bouygues Télécoms envoie un technicien qui répare le dysfonctionnement mais dès le lendemain ça recommence. Entre temps, Mme X reçoit une facture correspondant au passage du technicien….
L’impossibilité de regarder la TV perdurant, Mme X ne souhaite pas régler la facture et veux trouver une solution à ses désagréments.
Pour résoudre ses problèmes Mme X se rend à l’UFC Que Choisir de Toulon, notre conseiller, Mr SUMIAN, contacte Bouygues Télécoms et expose la situation en leur rappelant leurs obligations juridiques.
Bouygues Télécoms accepte de ne pas facturer le passage du technicien et positionne un remboursement de 78,97€ correspondant à trois mois d’abonnement et à deux mois de l’option « décodeur en wifi ».
Affaire résolue sur le plan juridique, quant au plan pratique, un électricien doit intervenir pour qu’enfin Mme X puisse regarder sa TV.
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