Litige gagné et beau geste de CASTORAMA
Monsieur G… acquiert chez CASTORAMA en 2017, un poêle à pétrole pour 399 €, qui tombe en panne en 2023.
L’appareil n’étant plus sous garantie, le SAV de CASTORAMA lui facture 138 € et l’adhérent récupère le poêle « réparé » 3 mois après.
Remis en service, il apparaît que le poêle est dans le même état et produit toujours autant de fumée noire qu’auparavant.
Retourné au SAV en 1/2024, 3 mois passent sans qu’il réapparaisse en dépit des très nombreuses relances du client qui réclame son appareil.
Le client s’adresse à QUE CHOISIR TOULON qui découvre que l’appareil est « perdu », et demande à CASTORAMA d’assumer la désorganisation de son SAV en indemnisant le client.
CASTORAMA reconnait sa responsabilité en indemnisant notre adhérent du montant de son achat de 2017.
MN
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Photo: Wikimédia
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